La France sodomisée: la nouvelle dictature des homos!

Description de l'émission

Cette vidéo montre comment les institutions républicaines en France, gangrenées par les pédérastes, sodomites et lesbiennes sont progressivement en train d’imposer la dictature de l’immoralité en muselant la libre expression des Français (chrétiens en l’occurrence) et en ressuscitant l’inquisition et les autodafés au travers de leur système judiciaire pénal.

Quiconque ose affirmer ses convictions chrétiennes en déclarant que l’homosexualité est une abomination s’expose aux foudres d’une machine répressive impitoyable. La devise de la France devrait désormais être «SODOMIE, dépravation, immoralité» au lieu d’être «Liberté, Égalité, Fraternité»!

Ce qui est arrivé à Christine Boutin, l’ex-présidente du Parti chrétien démocrate, condamnée le vendredi 18 décembre 2015 à 5 000 euros d’amende pour «provocation publique à la haine ou à la violence» envers les homosexuels pour avoir déclaré que «l’homosexualité est une abomination», n’est que le début d’une nouvelle dictature qui matera toute personne qui se hasarderait à diaboliser la sodomie.

Il est curieux de noter comment le tribunal correctionnel, sans doute truffé d’homos, a fait preuve d’un débordement de zèle en allant même au-delà des réquisitions du procureur de la République, qui avait réclamé une amende de 3 000 euros à l’encontre de Christine Boutin. Elle a également été condamnée à indemniser les deux associations sodomites, Mousse et Le Refuge, qui s’étaient constituées parties civiles, en leur versant à chacune 2 000 euros pour dommages et intérêts.

Nous sommes tout simplement en train de vivre ce qu’avait annoncé le prophète Esaïe: «Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume!» (Esaïe 5:20).

Dire que l’homosexualité est une abomination n’est nullement attiser la haine ou faire preuve d’homophobie, contrairement à ce que le diable s’acharne à inculquer à la conscience collective mondiale. La plus grande homophobie de tous les temps consiste à conforter les homosexuels dans leurs travestissements et actes sexuels contre nature qui mènent tout droit en enfer. Il n’y pas plus grand amour que d’avertir les pécheurs de sortir de leurs voies de perdition et d’égarement qui conduisent à l’étang de feu et de soufre qui ne s’éteindra jamais et de les inciter à aller au Seigneur Jésus-Christ qui est l’auteur du salut et de la vie éternelle.

Lesbienne - France

Nous devons choisir (ce dont nous rendrons d’ailleurs compte un jour) soit d’obéir aux instances législatives et judiciaires qui ont légalisé la sodomie, soit d’obéir à Dieu, le Créateur de tout l’univers qui, dans Sa Parole (la Bible) considère l’homosexualité comme une abomination, ainsi qu’en attestent les versets suivants:

Lévitique 18:22 : Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.
Lévitique 20:13 : Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.
1 Corinthiens 6:9-10 : Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.