La délivrance des démons de la peur

Description de l'émission

Il n’y a rien de plus destructeur et de plus dévastateur dans la vie d’un croyant que la peur. La peur est l’arme numéro un du diable pour «égorger, dérober et détruire» (Jean 10:10). La peur asservit, elle emprisonne, elle paralyse, elle anéantit!

Examinez ce que la Parole de Dieu dit au sujet de la peur en Job 3:25-26 : «Ce que je crains, c’est ce qui m’arrive; ce que je redoute, c’est ce qui m’atteint. Je n’ai ni tranquillité, ni paix, ni repos, et le trouble s’est emparé de moi.»

Que nous révèlent ces 2 versets? Non seulement ce dont vous avez peur vous atteint, mais cela vous ravit votre paix, votre tranquillité, votre repos. Vous perdez votre sommeil, votre appétit, votre moral. De nombreux cas de suicide sont liés à la peur. Les hôpitaux traitant les problèmes cardiaques et la dépression sont remplis des personnes victimes de la peur (peur du lendemain ou de ce que l’avenir réserve, peur des maladies et épidémies, peur des démons, peur des sorciers, peur des ennemis, peur de la crise économique, peur de perdre son travail, son époux, ou son enfant, peur des voisins, peur de l’obscurité, peur des bestioles, peur de mourir, et la liste est très longue).

Beaucoup de chrétiens à cause de la peur chronique dans leur vie (causée généralement par les démons de peur comme cette vidéo va le montrer), sont jusqu’à leur mort asservis physiquement, mentalement et spirituellement.

Nous espérons que cet enseignement biblique vous aidera à prendre conscience de l’infinie et grand pourvoir que vous avez en Jésus-Christ contre toute puissance de l’ennemi y compris l’esprit de peur et l’esprit du monde. Recevez aujourd’hui votre délivrance au nom de Jésus.