JesusChrist TV confronte le marabout ivoirien Maître Salomon

Description de l'émission

Il s’appelle Maître Salomon (de son vrai nom: Clément Djie), un Élymas (Bar Jésus) des temps modernes. Tout comme son ancêtre magicien décrit dans le treizième chapitre des Actes des apôtres («homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice»), cet individu qui est un ténor dans la haute magie hindoue et la cabale juive détourne une multitude de pasteurs de la foi en les séduisant avec toute une panoplie de produits spirituels et d’artifices de sorcellerie tels que:

  • Bagues, colliers et bracelets magnétisés pour l’onction prétendument divine, afin d’attirer la richesse, une prospérité et une fortune inestimables au travers des bailleurs de fonds chrétiens et avoir une double protection contre les différentes attaques mystiques des ennemis, ainsi que le pouvoir de retourner immédiatement le mal à tout envoyeur, etc.
  • Talismans spéciaux pour l’obtention de divers pouvoirs: voyage astral, dédoublement, décorporation ou sortie hors de corps, vision spirituelle, protection métaphysique, hypnotisation et d’auto-hypnotisation, longévité grâce à une santé de fer jusqu’à plus de 120 ans, pouvoir de retourner les ondes négatives, de fréquenter les grands milieux d’affaires, etc.
  • Cadenas magiques pour attirer la richesse et la prospérité, hypnotiser de hautes personnalités étatiques, envoûter des personnes riches, contrôler les familles de leurs fidèles, avoir la main sur leur église, attirer les faveurs des hommes politiques, des hommes d’affaire, des stars du football, du cinéma ou de la musique, etc.
  • Boules magiques de cristal astrologique pour dégager une Puissante Énergie Métaphysique, drainer des Pays entiers (Chefs d’Etats, Ministres, Directeurs Généraux, Ambassadeurs, Footballeurs, les Investisseurs Financiers, Banquiers, Avocats, etc) et acquérir l’onction de délivrance, le pouvoir des miracles et des guérisons, la prophétie, la puissance de feu, la vision, etc.
  • Bible imprégnée et magnétisée par 1000 énergies et vibrations de très haute intensité afin de devenir véritable petit dieu sur terre (toutes les paroles sorties de la bouche étant toujours acceptées et respectées par toute l’église et par tous les fidèles quel que soit la nature de leur portée blasphématoire), de désamorcer automatiquement tous les complots de jalousie, de trahison et d’humiliation que les ennemis orchestrent et de faire décoller les ministères ou agrandir les églises avec l’implantation de plusieurs succursales dans le pays d’origine ou à travers le monde, etc.

JesusChrist TV a pris cet apôtre de Satan à son propre piège au cours d’une confrontation téléphonique improvisée.
Cette vidéo jette la lumière sur ces soi-disant dons qu’on appelle abusivement onction (terme favori repris par les faux pasteurs pour escroquer les fidèles mal affermis qui ne lisent pas leur Bible). Si votre pasteur, révérend, apôtre, prophète, bischop, archbishop est de ceux qui pratiquent ces choses anti-bibliques, puisse cette vidéo vous ouvrir les yeux si bien entendu vous avez l’amour pour la Vérité.

La Bible déclare que notre Seigneur et Sauveur Christ-Jésus, le Fils de Dieu, a paru afin détruire les oeuvres du diable (1 Jean 3:8). En tant que véritables disciples et imitateurs de notre Seigneur, nous devons marcher sur Ses traces en dénonçant les oeuvres des ténèbres comme nous le recommande Éphésiens 5:11.

Les pseudo pasteurs, docteurs et prophètes Joël Tatu, Dieunedort Kamdem, César Kassié, David Owuor et Daniel Lesogo usant de ces onctions diaboliques que l’on attribue au Saint-Esprit ont été exposés lors de cette projection (retrouvez leurs photos en cliquant sur leur nom).

 Cette émission est une sous-émission de: Le prophète Joël Tatu est un ignoble magicien: voici la preuve!.

A largement diffuser pour mettre en garde le corps de Christ face à ces pasteurs qui ne sont que des marabouts d’un nouveau genre et alerter le reste par rapport à ces pratiques magiques dans les assemblées.