Infamie! Sites pour époux désirant commettre l'adultère

Description de l'émission

La fin du monde n’est plus bien loin avec toutes les abominations incroyables qui se déroulent effroyablement sous nos yeux jour après jour à un rythme exponentiel.

Le travestissement et la destruction de la toute première institution que Dieu a établie parmi les hommes, à savoir le mariage, sont les marques les plus évidentes du plan de satan d’entraîner le maximum de personnes plus tard avec lui en enfer.

Qui aurait cru que nos yeux verraient la légalisation par plusieurs nations de la terre du mariage entre sodomites homosexuels ou lesbiennes? Comme si cela ne suffisait pas, voilà que des organisations promeuvent ouvertement l’adultère entre mari et femme avec des sites où les époux peuvent désormais venir acheter un amant ou une amante pour une soirée.  

Ceci est une terrible rébellion contre Dieu aux conséquences désastreuses, car notre Créateur a l’adultère en horreur:

Malachie 2:13-14 : Voici encore ce que vous faites: Vous couvrez de larmes l’autel de l’Eternel, De pleurs et de gémissements, En sorte qu’il n’a plus égard aux offrandes Et qu’il ne peut rien agréer de vos mains. Et vous dites: Pourquoi?… Parce que l’Eternel a été témoin entre toi et la femme de ta jeunesse, A laquelle tu es infidèle, Bien qu’elle soit ta compagne et la femme de ton alliance.
Hébreux 13:4 : Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères.