Incroyables délivrances de l'homosexualité (Témoignages)

Description de l'émission

L’homosexualité qui est une attirance sexuelle passive ou active pour les individus du même sexe est une abomination devant Dieu. Même dans les couples chrétiens aujourd’hui on retrouve cette inversion macabre au travers des rapports sexuels hors des bornes crées par Dieu (un homosexuel selon la bible c’est quelqu’un qui change l’usage naturel en ce qui est contre nature).

L’homosexualité attaque la première institution établie par Dieu dans le jardin d’éden, à savoir le mariage, quand Dieu dit à Adam et Ève: «…l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.» (Genèse 2:24); l’homme s’attachera non pas avec un homme, non pas avec un animal, mais que l’homme devait quitter son père et sa mère et s’attacher à une femme. Aujourd’hui c’est plutôt le contraire, l’homme quitte son père et sa mère pour s’attacher à un homme, la femme quitte son père et sa mère pour s’attacher à une femme.

L’homosexualité est de nos jours un sujet tabou que beaucoup de gens évitent; nous constatons qu’elle gangrène le monde, non seulement la terre tout entière, mais en particulier l’Église, corps de Christ dans laquelle cette pratique se répand de plus en plus avec la légalisation du mariage gay dans certaines dénominations, avec des pasteurs sournois et même d’autres qui ont récemment été mis à nu au travers de leurs actes de sodomie.

Cette vidéo expose ce sujet de l’homosexualité afin que le peuple de Dieu soit délivré de cette abomination et vous laisse découvrir la délivrance incroyable de l’homosexualité qu’un frère en Christ a expérimenté dans sa vie. Nous avons également traité le sujet au travers d’un article intitulé: peut-on naitre homophile ou lesbienne?

Ce que dit la bible au sujet de la fifure:

Lévitique 18:22 : Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.
Lévitique 20:13 : Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.
Romains 1:27 : et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.