Incroyable! Des chrétiens transformés en chèvres broutent du gazon!

    Description de l'émission

    L’une des pratiques de plus en plus répandues aujourd’hui dans la «chrétienté» consiste au recours par les faux pasteurs à des pouvoirs occultes de la franc-maçonnerie, du yoga kundalini ou du vaudou pour simuler des guérisons, des miracles et des délivrances. C’est le cas de Benny Hinn, Chris Oyakhilome, feu Kacou Sévérin, Jean-Marie Domoraud, Philippe Banda, TB Joshua, David Owuor et une pléthore d’autres faux pasteurs.

    Certains parmi eux ont même innové en utilisant les techniques ésotériques de l’hypnose pour asservir leurs congrégations et émerveiller le grand public.

    Une très bonne illustration est offerte par cette vidéo au sujet d’un abominable pasteur-sorcier sud-africain, Daniel Lesogo qui, en mars 2014, a mis ses ouailles sous un abominable pouvoir hypnotique et leur a fait brouter du gazon comme à des moutons. Ce que vous allez suivre laisse sans voix. Vous pourrez même discerner des bêlements de moutons émanant de la foule en transe hypnotique. Comme cela ne suffisait pas, il est allé jusqu’à leur faire boire du pétrole, en août 2014, tout en leur promettant qu’il aurait le goût du jus d’ananas dans leur bouche, et faire danser érotiquement une femme enceinte, après l’avoir placée sous sommeil hypnotique.

    Il est plus qu’urgent que les vrais disciples du Seigneur Jésus-Christ exercent le discernement spirituel et évaluent toujours toute pratique cultuelle à la lumière de la Bible.