Il faut fermer la bouche aux faux pasteurs (par Marc Gaspard)

    Description de l'émission

    L’une de nos missions à JesusChrist TV (et ça devrait être la mission de tout véritable disciple du glorieux Seigneur Jésus-Christ) est, sur la base d’Ephésiens 5:11 et de Tite 1:10-11, non seulement de dénoncer et détruire les oeuvres infructueuses des ténèbres, mais aussi et surtout de fermer la bouche aux faux pasteurs, pasteurs menteurs, escrocs, arnaqueurs et sorciers, rebelles à la Vérité, vains discoureurs et séducteurs, hommes remplis de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, enfants de malédiction, ennemis de toute justice et amis des ténèbres. Car ces personnes, téléguidées par leur père satan, bouleversent des familles entières et les conduisent en enfer, en enseignant pour un gain honteux et pour une vaine gloire des choses abominables, contraires à l’évangile merveilleux de Christ-Jésus.

    Nous sommes dans la joie de savoir que nous sommes pas les seuls à le faire. Nous rendons infiniment grâce à l’Eternel Dieu pour d’autres trompettes qui voient le jour, à l’instar de la chaîne YouTube Contre Courant (https://www.youtube.com/watch?v=4fVAaqjB5WU; le site internet correspondant est http://a-contre-courant.webnode.fr/) et pour tous les frères fervents et courageux à travers le monde qui dénoncent au prix de leur vie les abominables apostasies de cette fin des temps.

    Dans la présente vidéo, Marc Gaspard interpelle bibliquement les vrais disciples de Christ à fermer la bouche aux faux pasteurs et à les dénoncer.

    Puissent notre Dieu et père et Son Fils Le Seigneur Christ-Jésus susciter de plus en plus de défenseurs de l’évangile pur et original à travers le monde, ceux qui ne prêchent ni pour leur propre vaine gloire, ni pour leur ventre et bas-ventre mais qui prêchent uniquement Jésus-Christ et rien d’autre.