Fourberie de David Goma face à l'homosexualité

Description de l'émission

Découvrez au travers de cette émission la parfaite illustration de l’hypocrisie manifestée par le faux pasteur David Goma, qui s’est levé pour condamner la décision de l’EPUdF de bénir les couples homosexuels.

  Cette émission est une sous-émission de: L’abominable église protestante sodomite unie de France.

Au cours du visionnage, vous pourrez découvrir l’association de ce soi-disant pasteur à un artiste de gospel qui a pour agenda de promouvoir le caractère efféminé et l’homosexualité dans l’église.

L’église est supposée changer le monde. Mais c’est elle plutôt qui a été envahie, façonnée, colonisée et contaminée par le monde, avec toutes sortes d’abomination et de musiques mondaines; Rnb chrétien, rap chrétien, zouk chrétien, ndombolo chrétien, coupé décalé chrétien… Elle est même devenue pire que le monde.

Au lieu de louer Dieu en se conformant selon le siècle présent (ce que Dieu interdit en Romains 12), les vrais chrétiens doivent Le louer avec des psaumes, des hymnes, des cantiques spirituels, chantant au Père Céleste dans leurs coeurs sous l’inspiration de l’Esprit de la Grâce (Colossiens 3:16).

Cette réprimande de l’Éternel en Amos 5:23 est plus que d’actualité dans ces derniers temps où nous vivons: «Éloigne de moi le bruit de tes cantiques; Je n’écoute pas le son de tes luths».