Évangélisation improvisée d'un musulman - Live en pleine émission 

Description de l'émission

La présente média est un court extrait de l’émission sur « l’Étude de Colossiens chapitre 1: Christ en nous l’Espérance de la Gloire! » au cours de laquelle, nous avons évangélisé de manière inopinée un jeune musulman qui la suivait en direct chez son ami chrétien.

La Parole de Dieu nous montre en Actes 4:12 qu’« il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. » Ce verset est une réaffirmation de ce que le Seigneur Jésus-Christ déclare en Jean 14:6 : « Je suis le Chemin, et la Vérité, et la Vie; nul ne vient au Père QUE par moi. ».

Ainsi, le « prophète » Mahomet n’est pas la voie qui mène à Dieu, au Paradis! Bouddha, Krishna, et la Vierge Marie ne sont nullement la voie qui mène au Ciel! Seul le superbement et infiniment Excellent, Glorieux, Majestueux et Tout-Puissant Seigneur et Sauveur Jésus-Christ est la Porte (l’unique) pour entrer dans le Royaume de Dieu!

Aucune religion sur terre (islam, catholicisme, bouddhisme, hindouisme, mormons, Témoins de Jehovah, Branhamisme, adventiste du 7e Jour, Foi bahaï, baptiste, pentecôtisme, protestantisme, christianisme céleste, etc.) n’est la voie du salut. Seul Jésus-Christ est la voie du Salut et de la Vie éternell ! Leurs livres apostats et leurs grimoires (coran, bréviaires, missels, « bible » des mormons, « bible » des Témoins de Jehova, Livre d’Hénoch, etc.) ne sont ni la Parole de Dieu ni la Vérité. Seule la Bible dont Jésus-Christ est le sujet principal de Genèse à Apocalypse est la Parole de Dieu et la Vérité, la Seule et Unique Vérité!