Église PCC: Dorothée Rajiah envoûte ses fidèles à la mort de son mari

    Description de l'émission

    Plusieurs de nos émissions passées ont mis à nu l’abominable esprit de Jézabel, dévoilé ses tactiques de destruction de l’Église de Christ et montré comment on peut se protéger contre cet esprit séducteur et dévastateur.

    La présente vidéo est une illustration de comment cet esprit se manifeste de manière concrète. Vous assisterez à une séance publique d’ensorcellement orchestré par l’abominable prostituée spirituelle Dorothée Rajiah, patronne de la boutique évangélique PCC (Paris Centre Chrétien), quelques jours seulement après la mort tragique de son mari adultérin (selon la Bible) le pseudo pasteur indien Selveraj Rajiah qu’elle «épousa» après le divorce de ce dernier d’avec son épouse légitime (aux Yeux de Dieu) Danièle, prononcé en avril 1992.  (http://blogdesebastienfath.hautetfort.com/archive/2011/12/28/f.html).

    Outre l’exposé des manifestations d’autorité devant les hommes présents dans l’auditoire, des abominables hérésies proférées et des stratégies pour sécuriser l’héritage babylonien volatile (PCC) laissé par le défunt Rajiah, nous vous conduisons à discerner les symboles occultes et les artifices de magie hindoue ingénieusement dissimulés sur l’estrade.

    L’esprit de Jézabel et le féminisme ont envahi de manière virale le Corps de Christ avec toutes ces femmes mondaines, insoumises, rebelles, masculinisées, travesties mentalement et corporellement (et de plus en plus physiquement) qui, non seulement fondent et dirigent des églises ou ministères, mais enseignent aussi la Bible. Les Mary Baxter, Joyce Meyer, Paula White, Juanita Bynum, Cindy Trimm, Michèle D’Astier, Mama Olangui, apôtre Domitila Nabibone etc. se multiplient chaque jour à un rythme effroyablement exponentiel. Internet et les canaux tels que Facebook et YouTube où n’importe qui peut s’exprimer (et n’importe comment) ont poussé à l’extrême la jézabélisation du monde chrétien..

    La raison pour laquelle Dieu interdit aux femmes d’enseigner la Bible ou d’être pasteur n’est rien d’autre que la SÉDUCTION, à la lumière des versets suivants:

    • 2 Corinthiens 11:3 : «Toutefois, de même que le serpent SÉDUISIT ÈVE par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ.»
    • 1 Timothée 2:11-14 : «Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite; et ce n’est pas Adam qui a été séduit, c’est la femme qui, SÉDUITE, s’est rendue coupable de transgression.»
    • Apocalypse 2:20 : «Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, ENSEIGNER et SÉDUIRE mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à l’impudicité et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.»

    Ces versets, analysés ensemble, nous donnent deux détails importants au sujet de la femme en général: elle est facilement séduisible et elle séduit facilement. Pensez-vous que c’est par hasard que satan a préféré passer par Ève pour amener l’homme Adam à tomber dans le péché? Un double constat se dégage de la chute de nos ancêtres dans le Jardin d’Eden quand on examine très bien Genèse 3:1-6:

    • Le diable a FACILEMENT séduit la femme Ève;
    • La femme Ève a FACILEMENT séduit l’homme Adam.

    En d’autres termes, la femme est en même temps une proie facile de la séduction diabolique et une arme de séduction de satan.

    Nous avons montré dans plusieurs émissions de très bonnes illustrations de la raison pour laquelle Dieu interdit aux femmes d’enseigner. Vous vous souvenez sans doute de cette vidéo qui nous a tous frappés de stupéfaction où une femme, ayant la mise d’une prostituée et se disant prophétesse, opérait de pseudo délivrances avec une impudicité si scandalisante qu’on aurait cru revivre les choses qu’on avait vomies telles que les clubs de strip-tease ou les films érotiques. Une vidéo parmi tant d’autres montrait comment une autre fille de Jézabel déchiquetait la Parole de Dieu en prenant des entités sataniques pour des femmes-anges (qui d’ailleurs ne sont mentionnées nulle part dans la Bible), tout simplement pour soutenir son égarement et prouver que la femme peut enseigner la Parole de Dieu ou être pasteur.

    Sans l’attachement à la Bible et l’exercice du discernement spirituel, l’on devient une proie facile à l’esprit de Jézabel.