Divorcer et se Remarier c’est de l’adultère, dit Jésus-christ!

    Description de l'émission

    Toute personne, chrétienne ou non-chrétienne qui divorce et se remarie commet l’adultère aux yeux de Dieu. Tout homme ou toute femme qui épouse une personne divorcée commet également l’adultère aux yeux de Dieu.

    L’adultère, comme tout autre forme de fornication, fermera la porte du paradis et entraînera le pécheur dans l’étang ardent de feu et de soufre selon 1 Corinthiens 6:10 et Apocalypse 21:8.

    Divorcer et se remarier ou épouser une personne divorcée est une abomination aux yeux de Dieu. Dieu n’a pas institué le mariage pour être rompu. Le mariage est la toute première institution que DIEU a établie sur terre. Il d’autant plus important et précieux aux Yeux de DIEU que l’histoire de l’humanité commence par un mariage (entre Adam et Eve) et se terminera par un mariage (les noces entre l’Agneau, le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST et Son Épouse qui est l’Église).

    Pas de divorce dans le plan de Dieu pour l’homme et la femme comme cette vidéo le démontre en s’appuyant uniquement sur la Bible qui est la Parole et la Volonté de Dieu révélées aux hommes.

    Le remariage après le divorce est un grand piège que satan utilise pour entraîner beaucoup de personnes en enfer avec lui. Des millions et de millions de chrétiens seront surpris de se retrouver en enfer un jour juste parce qu’ils se sont remariés après avoir divorcé, ou pour avoir épousé une personne divorcée.