De jeunes fêtards frappés de mort pendant leur folie

Description de l'émission

Cette vidéo (qui est un extrait de l’émission sur la délivrance de l’esprit du monde) va certainement vous faire pleurer comme elle nous a fait pleurer! Elle vous choquera comme elle nous a choqués (Nous la déconseillons d’ailleurs aux enfants et aux presonnes sensibles).

Puisse-t-elle amener les jeunes gens, chrétiens notamment, à mettre en pratique ce grand conseil du roi Salomon en Ecclésiaste 12:1-2 : « Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s’approchent où tu diras: Je n’y prends point de plaisir; avant que s’obscurcissent le soleil et la lumière, la lune et les étoiles… ».

La Volonté de Dieu en 1 Jean est que les jeunes gens soient forts spirituellement et qu’ils vainquent le malin. Ce n’est donc pas étonnant que le diable, qui ne vient que pour « dérober, égorger et détruire » (Jean 10:10), cible ses frappes les plus dévastatrices sur la jeunesse au travers du sexe, des drogues, de la musique, la télé, les jeux vidéo, les boîtes de nuits et autres maisons de joie, les fringues, etc.

Jeune homme, jeune femme, « rachète le temps car les jours sont mauvais » (Éphésiens 5:16), très mauvais! Extrêmement mauvais! Ne pense pas que ta vie est éternelle sur cette terre, car ce qui est arrivé aux jeunes dans cette vidéo que tu es sur le point de regarder aurait pu être ton sort. Mais c’est par la bonté de Dieu et de Son Fils Jésus-Christ que tu vis aujourd’hui. Ne te trompe pas en te disant que cela n’arrive qu’aux autres et pas à toi!