Conversion: du Bouddha à Christ, témoignage d'une jeune américaine

Description de l'émission

Nous avons le plaisir de vous partager le témoignage émouvant d’une jeune Américaine de Houston au Texas qui, bien qu’ayant été élevée dans une famille bouddhiste, a expérimenté une conversion extraordinaire en Jésus-Christ.

Comme le déclare ce merveilleux verset d’Actes 17:27: Il (Dieu) a voulu qu’ils (les hommes) cherchassent le Seigneur, et qu’ils s’efforçassent de Le trouver en tâtonnant.

C’est exactement ce qui s’est passé dans la vie de cette jeune femme, qui, ayant entendu parler pour la première fois du Seigneur Jésus au travers de l’évangile abominable et frelaté de la prospérité et de l’amour du monde, et ayant bu pendant environ 12 ans les eaux infectes et empoisonnées des doctrines de démons contenues dans les livres vendus par les ténors américains de cet évangile de la prospérité, a découvert le Vrai Jésus-Christ, en retournant à la Bible et au fondement des apôtres et des prophètes du premier siècle.

Plus intéressant encore est comment le Seigneur Dieu l’a transformée intérieurement et surtout extérieurement en la faisant renoncer aux plaisirs, frivolités et voluptés du monde et en mettant dans son coeur la conviction profonde d’adopter un style de vie emprunt de décence, de pudeur et de modestie, comme la Bible le recommande d’ailleurs pour toutes les femmes qui font profession de servir Dieu (1 Timothée 2:9-19, 1 Pierre 3:3-4).

Puisse ce témoignage encourager, fortifier et consoler toute femme en quelque lieu que ce soit qui aspire ardemment à plaire à Dieu et à Son Fils Jésus-Christ.

TAGS :

.