Claire Andoun Atongo: la preuve de ses visions fondees sur le mensonge

    Description de l'émission

    Nous avons à plusieurs reprises invité Mlle Claire Andoun Atongo à revenir de son égarement, tant par écrit que verbalement, tant individuellement en privé qu’en présence de témoins.

    Le Seigneur Jésus-Christ déclare en Luc 15:10 : «De même, je vous le dis, il y a de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui se repent».

    L’objectif de la présente vidéo n’est nullement d’alimenter des intrigues et querelles puériles, dont les personnes oisives et les soi-disant chrétiens sont malheureusement friands sur internet au lieu de lire leur Bible, mais de mettre à nu les «anges» et démons séducteurs qui utilisent cette femme pour égarer plusieurs personnes.

    Frères et soeurs dans le Seigneur, sachez ceci: Ceux et celles dont les soi-disant ministères opèrent à travers des visions et révélations venant des démons et soi-disant anges ont aussi un esprit de mensonge habitant en eux et ils n’en sont pas conscients la plupart du temps.

    Cet esprit de mensonge est voisin aux esprits de démons semblables aux grenouilles dont Apocalypse 16:13-14 parle. Les miracles mensongers et séducteurs que les faux pasteurs et prophètes opèrent viennent de cette catégorie de démons.

    Claire Andoun Atongo doit être délivrée de cet esprit de mensonge!

    Que tous les faux chrétiens qui se délectent des chamailleries, intrigues et drames sur internet sachent bien ceci: nous ne sommes en guerre contre aucun individu personnellement, car selon Éphésiens 6:12 «…Nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes».

    Nous sommes en guerre contre les démons qui se déguisent en anges de lumière pour (comme c’est le cas avec Claire Andoun) inciter les femmes à enseigner la bible, à avoir des ministères, à être rebelles aux hommes de Dieu et insoumises à leur mari.

    Notre mission à JesusChrist TV (et çà devrait être la mission de tout véritable disciple ou serviteur du glorieux Seigneur Jésus-Christ est (sur la base de Tite 1:10-11) de fermer la bouche aux menteurs, aux personnes rebelles à la vérité, aux vains discoureurs, aux séducteurs et séductrices. Car ces personnes, téléguidées par satan, bouleversent des familles entières, enseignant pour un gain honteux et pour une vaine gloire des choses contraires à l’évangile de Christ-Jésus.

    Nous invitons cette femme à se repentir réellement non seulement de tous ses mensonges abominables, mais surtout de renoncer à l’enseignement, à la divination et au culte des anges auxquels une multitude de femmes se livrent dans ces temps de la fin, pour leur propre ruine et perdition (Angelica Zambrano, Mary Baxter, Joyce Meyer, Linda Rika, Finda Sengowa, prophetesse Sylvie Adra, Mireille Banza, Mama Olangui, Margaret Anure, Dorothee Rajah, apôtre Domitila Nabibone, etc.).

    Nous invitons aussi tous ceux qui suivent ces femmes égarées et chargées de démons à se repentir pareillement et à couper tout lien avec elles avant qu’il ne soit trop tard, car le culte des anges est une abomination aux yeux de l’Eternel DIEU selon Colossiens 2:18-19.

    Si ces femmes s’attachaient réellement au chef Jésus -Christ (contrairement aux gens de Colossiens 2:19), elles obéiraient au commandement du chef, le Seigneur Jésus-Christ (et ce n’est pas le commandement de JesusChrist TV!) selon lequel la femme ne peut ni enseigner, ni prêcher la parole de DIEU:

    • 1 Corinthiens 14:34 : «Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d’y parler; mais qu’elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.»
    • 1 Timothée 2:11-14 : «Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite; et ce n’est pas Adam qui a été séduit, c’est la femme qui, SÉDUITE, s’est rendue coupable de transgression.»
    • Apocalypse 2:20 : «Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, ENSEIGNER et SÉDUIRE mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à l’impudicité et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.»

    Il est donc bien évident que toutes ces femmes rebelles, insoumises, bornées, têtues et entêtées ont un autre chef, un autre maître qui n’est rien d’autre que le diable en personne. Il est absolument curieux de voir comment toutes ces femmes ont quelque chose en commun qui les unit: elles ont toutes reçu leur mandat ou mission d’enseigner soit des fausses visions, soit des anges déchus.

    Or, que dit la bible au sujet d’un ange, même venu du ciel, qui annoncerait quelques chose de contraire à ce que DIEU dit dans la bible? Galates 1:8 : «Mais, quand nous-mêmes, quand UN ANGE DU CIEL annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!»

    Que c’est désolant et triste de voir comment toutes ces femmes illuminées sont sous une malédiction extrême, ainsi que tous les anges qui leur disent d’enseigner et d’avoir des ministères! Que toutes ces femmes égarées se repentent sincèrement sinon car il aurait mieux valu pour elles de ne pas du tout naître que de naître pour se rebeller contre Dieu et séduire les enfants de Dieu.