Chrétienne, voici comment tu peux amener ton mari païen à Christ

    Description de l'émission

    Selon Proverbes 12:4 : «une femme vertueuse est la couronne de son mari, mais celle qui fait honte est comme la carie dans ses os»Proverbes 14:1 renchérit en disant que «la femme sage bâtit sa maison, et la femme insensée la renverse de ses propres mains».

    Sœur en Christ, si tu es mariée a un non-chrétien, et qui plus est, te persécute ou te tourmente à cause de ta foi chrétienne, saches que tu peux le changer si tu appliques les conseils de cette vidéo.

    Tu t’es sans doute déjà demandé pourquoi ton mari n’accepte toujours pas Jésus-Christ malgré tous les versets bibliques que tu lui donnes tous les jours sans répit. Sais-tu si c’est toi-même qui fais obstacle à ce que ton mari devienne chrétien comme toi?

    Tu n’as pas forcément besoin d’ouvrir la Bible pour prêcher la Parole de Dieu à ton mari incroyant et 1 Pierre 3:1-6 le précise très bien. La Bible dit que nous chrétiens sommes les épîtres ouvertes.

    La première Bible qu’il peut et va lire c’est la Bible de ton comportement. Tu dois être une Bible ouverte à ses yeux, par ta façon de vie chaste, paisible, pieuse et réservée.

    La Bible que tu dois ouvrir tous les jours à ton mari, c’est la Bible de ton corps, de ta langue et de ta vie pure, chaste et réservée.

    C’est cette Bible qu’il peut lire et entendre puisque ses yeux et ses oreilles spirituels sont encore fermés selon 2 Corinthiens 4:4 qui dit que satan le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence des incrédules ou incroyants, afin qu’ils ne voient pas briller la splendeur de l’Évangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu.