Choquante télé-réalité des femmes pasteurs américaines

Description de l'émission

Depuis que le monde existe, aucune génération n’a atteint un degré aussi élevé d’infamie et de criminalité que la nôtre, au point où les gens de Sodome, de Gomorrhe et de Ninive pourraient paraître pieux et saints aux yeux de plusieurs personnes.

  Cette émission est une sous-émission de: L’abominable église protestante sodomite unie de France.

Cette vidéo outrancièrement choquante et extraordinairement abominable démontre à quel point les esprits de Jézabel, de prostitution et de débauche ont envahi le Corps de Christ à un niveau inimaginable. Ces femmes de hollywood qui sont Belinda Scott, Kelly CrewsTaketa Williams et Linda Roark, ayant la mise de prostituées et se disant prophétesses comme leur mère Jézabel, enseignent et séduisent la multitude. Et comme cela ne suffisait pas, elles sont enflées d’orgueil et remplies d’un fiel d’animosité.

Cet esprit de Jézabel a injecté de manière virale le féminisme dans le Corps de Christ avec toutes ces femmes extrêmement mondaines, insoumises, rebelles, masculinisées, travesties mentalement et corporellement (et de plus en plus physiquement) qui, non seulement fondent et dirigent des églises ou ministères mais enseignent aussi la Bible.

Nous rappelons (voir la question biblique: une femme peut-elle devenir pasteur?) que la raison pour laquelle Dieu interdit aux femmes d’enseigner la Bible ou d’être pasteur n’est rien d’autre que la SÉDUCTION, à la lumière des versets suivants:
2 Corinthiens 11:3 : «Toutefois, de même que le serpent SÉDUISIT ÈVE par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ.»

1 Timothée 2:11-14 : «Que la femme écoute l’instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d’enseigner, ni de prendre de l’autorité sur l’homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite; et ce n’est pas Adam qui a été séduit, c’est la femme qui, SÉDUITE, s’est rendue coupable de transgression.»
Apocalypse 2:20 : «Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, ENSEIGNER et SÉDUIRE mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à l’impudicité et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.»

Tenez-vous éloignés de telles femmes car elles sont l’une des multiples portes qui mènent au séjour des morts et en enfer.