Choquant: Un homo demande son amant en mariage à l’église

Description de l'émission

Il n’y a pas preuve plus grande et plus plausible que cette vidéo quant à l’imminence de la fin du monde. En la visionnant, nul ne doutera plus que le Seigneur Jésus-Christ est à la porte pour l’enlèvement de Sa véritable Église.

Le Seigneur nous montre en Matthieu 24:15 un signe qui indique Son avènement et la fin du monde: C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établi en lieu saint, que celui qui lit fasse attention!

L’Église qui est supposée être un lieu sain est devenue un endroit où satan a bien établi son siège et où se déroulent désormais d’incroyables et impensables abominations. Nous n’aurions jamais imaginé que nos yeux verraient l’infâme que cette vidéo montre, même dans notre pire cauchemar.

Invité à la Première Église méthodiste unie (une branche du protestantisme) d’Austin, au Texas, pour témoigner de leur style de vie de débauche, un couple de pédérastes a été ovationné par une assemblée debout et en liesse lorsque l’un d’eux a demandé l’autre en mariage en s’agenouillant et que ce dernier a dit oui, visiblement rouge de honte. Les deux homosexuels ont même reçu les embrassades d’encouragement du pasteur (le Révérend John Wright) de cette institution luciférienne.