Voici ce que Castanou, Shora, Karambiri, Tatu, Tunasi et cie ont en commun

Description de l'émission

Quand nous parlions dans nos émissions passées de la criminalité évangélique en bande organisée, nous ne pensons pas si bien le dire.

Cette vidéo vous démontre amplement ce que les agents de satan déguisés en ministres de Christ tels que Yvan Castanou, Joël Francis Tatu, Shora Kuetu, Marcello Tunasi, Mamadou Karambiri, Esperance Mbakadi, etc. ont en commun. Nous révélons quel est le trait d’union qui les lie tous, outre l’autre dénominateur commun qui les unit presque tous et qui est l’évangile diabolique de la prospérité qu’ils prêchent, et par lequel ils attachent leurs ouailles aux choses vaines et passagères de la terre.

Notre travail serait fait en vain et notre affliction inconsolable si après avoir suivi ces révélations, vous persistez à suivre aveuglement de tels hommes dans leurs voies de Baal ou de Mamon.

Nous vous en supplions avec larmes, fuyez en courant de tels hommes, fuyez-les pour votre salut, car ils égarent des multitudes loin de la foi saine et bouleversent des familles tout entières (Tite 1:11). S’ils ne se repentent pas, « leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, [car] ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu’aux choses de la terre. » (Philippiens 3:19).